08 septembre 2023

Ligne de soutien pour les aidants du département

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des difficultés que cela peut engendrer pour les Aidant.e.s, le CIDFF67 met en place une ligne de soutien pour les aidant.e.s du département.

Toute personne accompagnant un.e de ses proches en situation de perte d’autonomie, de dépendance ou d’handicap, peut les contacter du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h30.

Ils pourront aborder les difficultés (épuisement, relationnelles, besoin d’aide administrative, information juridique, médiation familiale… ) et proposer des réponses et des orientations en lien avec les acteurs locaux.

 

Pour les contacter, par téléphone au 07 66 85 95 03 ou par mail  : istaerle@cidff67.fr  .

Articles similaires


La première newsletter de l'HAD est disponible !

22 septembre 2023

Le Groupe Hospitalier Saint Vincent a récemment lancé sa première newsletter, une initiative qui permettra de recevoir les dernières informations concernant l’HAD. Cette newsletter sera également un moyen pour les professionnels de la santé de se tenir informés des formations à venir...

Synthèse de l'évaluation de la loi Claeys-Leonetti

22 septembre 2023

Sept ans après la promulgation de la loi créant de nouveaux droits en faveur des malades et des personnes en fin de vie, la mission d’évaluation dresse le bilan de l’application de la loi afin d’alimenter et d’éclairer le débat public actuel sur la question de la fin de vie...