9 novembre 2020

Ligne de soutien pour les aidants du département

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des difficultés que cela peut engendrer pour les Aidant.e.s, le CIDFF67 met en place une ligne de soutien pour les aidant.e.s du département.

Toute personne accompagnant un.e de ses proches en situation de perte d’autonomie, de dépendance ou d’handicap, peut les contacter du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h30.

Ils pourront aborder les difficultés (épuisement, relationnelles, besoin d’aide administrative, information juridique, médiation familiale… ) et proposer des réponses et des orientations en lien avec les acteurs locaux.

 

Pour les contacter, par téléphone au 07 66 85 95 03 ou par mail  : [email protected]  .

Articles similaires


À la une
Actualité épinglée

Qualité et sécurité des soins : la HAS publie son bilan annuel

6 février 2026

Quel est aujourd’hui le niveau de qualité des soins dans les établissements de santé en France ?
Comme chaque année, la Haute Autorité de Santé (HAS) dresse un état des lieux à travers deux publications majeures : le bilan du cycle de certification des établissements de santé et le rapport annuel des indicateurs de qualité et de sécurité des soins.

Actualité épinglée

Stratégie décennale des soins d'accompagnement

25 avril 2024

Le Ministère de la Santé dévoile la stratégie décennale des soins d'accompagnement pour le renforcement des soins palliatifs, de la prise en charge de la douleur et de l’accompagnement de la fin de vie...